Transfert adresses mail Kmail -->mutt

3 réponses
frederic ZULIAN
Bonjour,

Y a t-il une possibilit=E9 pour transf=E9rer des adresses mails de kmail ve=
rs=20
mutt ?

Une id=E9e ?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

3 réponses

bernard.schoenacker
Selon frederic ZULIAN :

Bonjour,

Y a t-il une possibilité pour transférer des adresses mails de kmail vers
mutt ?

Une idée ?

bonjour,

si tu souhaites migrer le carnet d'adresses de Kmail vers autre chose
essayes de trouver une doc permettant de parser le code et la forme
vers abook ...

autrement il est nécessaire de penser à employer les paquets :

urlview et urlscan

slt
bernard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
hého
frederic ZULIAN a écrit, le 24.09.2009 17:54 :

Y a t-il une possibilité pour transférer des adresses mails de kmail vers
mutt ?

bonjour,

avec abook je pense...

apt-cache show abook
[...]
Description-fr: Carnet d'adresses en mode texte basé sur ncurses
abook est un carnet d'adresses en mode texte basé sur ncurses. Il fournit
de nombreux champs pour les informations utilisateur. Il est pensé pour
être utilisé avec mutt mais peut également l'être indépendamment.

Homepage: http://abook.sourceforge.net/
[...}

cordialement
hého

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
hého
hého a écrit, le 24.09.2009 18:10 :

frederic ZULIAN a écrit, le 24.09.2009 17:54 :
Y a t-il une possibilité pour transférer des adresses mails de kmail vers
mutt ?

avec abook je pense...

en prime un extrait (en anglais pas trop dur) du man abook
[...]
The following inputformats are supported:
- abook abook native format
- ldif ldif / Netscape addressbook
- mutt mutt alias
- pine pine addressbook
- csv comma separated values
- palmcsv Palm comma separated values
[...]

cordialement
hého

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS