Transfert adresses Messenger d'un pc à un autre

Bernard
Bonjour à tous et avant tout: bonne et belle année!

Je vais mettre sous peu ,mon nouveau pc en service et j'aimerais savoir
comment transférer mes données Messenger (et surtout lesquelles)à l'aide
d'un cable remote de mon ancien pc vers le nouveau, ceci afin de pouvoir
utiliser Messenger sans avoir à tout reconfigurer.

Bernard

Alain D.[MVP]
Bonjour,
Pour les contacts, éventuellement les infos de contacts cela est stocké sur
les serveurs donc des la première connexion vous les récupérerez.
Pour les personnalisations, je vous conseille d'utiliser MSN Backup de l'ami
Leonardo que vous trouverez ici
http://www.messageries-instantanees.net/FR.WLM-2700.htm

--
Alain Delveaux
En español http://mensajerias-instantaneas.net
Bernard

[...]

Merci pour le lien, tout a fonctionné à merveille!

Bernard