transfert ajout

Gildo
Bonjour,

J’ai une kyrielle de fichiers Excel du même modèle pour lesquels je souhaite
transférer une partie des cellules vers un fichier texte.
J’ai donc fait une macro avec un Intersect et un Sheets("export").SaveAs
Filename… mon problème est que je veux ajouter les informations transférées à
la suite dans un même fichier récepteur et je ne trouve pas car bien entendu
à chaque transfert on me demande si je souhaite écraser le fichier existant.
Existe t’il une solution ?
Par avance merci.

FFO
Salut Gildo

Pourquoi ne récupèrerais tu pas toutes tes données dans un document Excel
dans un premier temps que tu mettrais à la suite les unes des autres et de
transférer le tout vers le fichier text ???

Une idée comme cà !!!!

[...]

Gildo
Bonjour FFO,
J’ai en fait plusieurs clients dans des lieux séparés qui ont chacun une
centaine de fichiers.
Si je réussis cette macro je n’aurai pas a prendre les fichiers un par un
puis faire de CtrlC CtrlV dans mon fichier texte

[...]

FFO
Rebonjour à toi

Pour chaque client je récupèrerai toutes les données dans un seul et même
fichier Excel et de transférer le tout dans le fichier text

Si les fichiers sont tous dans un même répertoire ce code pour récupérer
dans un fichier excel toutes les données de tous les fichiers :

Range("A1").Select
MesFichiers = Dir("C:Chemin*.xls")
While MesFichiers <> ""
Workbooks.Open Filename:="C:Chemin" & MesFichiers
If ThisWorkbook.Worksheets("Feuil1").Range("A1") = "" Then
Workbooks(MesFichiers).Worksheets("Feuil1").Range("A1",
[A65535].End(xlUp)).EntireRow. _
Copy ThisWorkbook.Worksheets("Feuil1").Range("A65535").End(xlUp)
Else
Workbooks(MesFichiers).Worksheets("Feuil1").Range("A1",
[A65535].End(xlUp)).EntireRow. _
Copy ThisWorkbook.Worksheets("Feuil1").Range("A65535").End(xlUp).Offset(1, 0)
End If
Workbooks(MesFichiers).Close
MesFichiers = Dir
Wend

Autre option avec une boîte de dialogue pour sélectionner avec la souris le
répertoire et le 1° fichier à traiter :

Range("A1").Select
Workbooks.Open Filename:=Application.GetOpenFilename("(*.xls),")
MesFichiers = Dir(ActiveWorkbook.Path & "*.xls")
ActiveWorkbook.Close
While MesFichiers <> ""
Workbooks.Open Filename:="C:" & MesFichiers
[...]

Tu sélectionnes un premier fichier dans un répertoire et tous les fichiers
de ce répertoire seront traités automatiquement

Peut être tes solutions
Dis moi !!!