Transfert d'appel vers un numéro + séquence DTMF ?

Aucune réponse
cedraphi
Bonjour,

J'aimerais pouvoir faire un transfert d'appel vers un numéro suivi d'une séquence DTMF, du type 0123456789 suivi de la séquence *999999#9#, ou simplement vers le numéro 0123456789,,,,*999999#9#

Pour les curieux, il s'agit d'un transfert vers un SVI dont je ne suis pas propriétaire et qui demande une authentification, mais je dois éviter à l'appelant d'avoir à faire cette authentification.

=> connaissez-vous des solutions (gratuites ou pas trop chères) permettant cela ?

J'ai pensé :
- à demander aux opérateurs mais ils ne font de renvoi que vers des numéros à 10 chiffres
- à essayer sur mon PABX mais les caractères type "pause" sont interdits dans les numéros de renvoi
- à faire un petit programme avec un modem qui met l'appel entrant en attente, fait l'appel sortant, puis aboute les deux. Sur cette troisième piste, je bloque car mon modem attend une porteuse de la part de l'appelant et raccroche si j'essaie de passer une commande ATDT! pour le mettre en attente.

Toute aide sera la bienvenue ! Merci

Réponses