Transfert automatique de ligne

Beronf
Bonsoir,

Comment procéder pour que chaque fois que je rajoute une ligne à un
tableau"A" celle-ci (ou une partie de celle-ci) soit automatiquement rajoutée
à la suite d'un tableau "B". Le nombre de ligne de chaque tableau est
variable et évolue avec l'ajout de lignes.

Merci de votre aide

Pierre

...Patrick
Salut,
feuile à copier = "feuil1" colonne D soit Oui soit NON
feuille cible= "feuil4"
Je copie 4 cellules A-B-C-D de la feuil1 vers la 4 si il y a un NON en
colonne D
Apres la copie, le mets un Oui pour ne plus la copier de nouveau
' début du code
Sub copdeux() ' PMK 2006
Dim Last As Integer
Dim Plg As Range
Dim desti As Range
Dim Nomfich As String
Dim Depart As Worksheet
Dim Cell As Range
Sheets("feuil1").Select
Set Depart = ActiveSheet
Last = Range("E65000").End(xlUp).Row
For Each Cell In Range("E2:E" & Last)
If Not UCase(Cell.Value) = UCase("non") Then GoTo suivant
' on suppose que le OUI-Non est en colonne 5 ou "D"
Set desti = Sheets("Feuil4").Range("A65000").End(xlUp)(2) ' dernière ligne
libre (test sur colonne A !)
' par rapport à "D" on prends un sélection de la colonne A:D dans la ligne
en cours
Set Plg = Range(Cell.Offset(1, -4), Cell.Offset(1, -1)) ' copie col A jusque
D inclus
Plg.Copy desti
Cell.Value = "Oui"
suivant:
Next
End Sub
' fin de code
...Patrick

"Beronf" a écrit dans le message de news:

[...]

Beronf
Bonjour,

merci beaucoup pour ton aide.
Est-il possible de modifier la procedure pour que le transfert se fasse
systematiquement sans la "demande oui/non", dès qu'une ligne se rajoute en
feuille1?
D'autre part je copie les cellules ABCD (feuille1) comme dans ton exemple
mais je voudrais les copier en EFGH (feuille4). Est-ce possible? Mieux
j'aimerais copier A en E et BCD en HIJ. Ca peut aller aussi?
Désolé si j'abuse, mais je débute et je ne comprends pas toujours tout,
alors c'est pas toujours facile d'adapter les solutions à mes besoins... En
tous cas je commence seulement à saisir l'incroyable potentiel du logiciel!
Merci encore.

Pierre

[...]

...Patrick
oui bien sur c'est possible

tu sais envoyer ton fichier (sans données confidentielles) à :
http://cerbermail.com/?nXFtpW9jZM
pour ne pas encombrer ce forum.