Transfert automatique de mails

ben
Bonsoir à tous,

Je dois transférer les mails d'un utilisateur parti en vacances sur son
adresse perso. Mais ceci doit rester transparant pour les expéditeursde
mails. Or aucune règle ne permet le transfert vers une adresse extérieure.

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance,

Ben

-=lolol=-
Bonjour ben

[...]

je vois plusieurs solution :
- ton utilisateur arrête ces vacances et retourne bosser ...
- si ton outlook est connecté sur exchange alors tu peux créer un contact
(dans AD) et dans les propriétés de l'utilisateur (toujours dans AD) tu peux
transférer sur ce contact et éventuellement garder une copie dans la boite
original (coche la case en dessous)
- si ton outlook n'est pas connecté sur exchange, tu dois pouvoir faire une
règle pour transférer les messages ... je ne vois pas le problème

=> précise ta config et les problèmes que tu rencontres ...
cordialement
@+lolo