Transfert automatique de photos sous XP familial

Le
Estelle
mon pc ne me propose plus de transfrer automatiquement
les photos via l'assistant lorsque je connecte mon
appareil numrique. idem lorsque j'insre un CD dans le
lecteur.

merci pour votre aide
BOUDDHA
Le #741419
Salut!!

Voici la manipulation :

Voici la manipulation à effectuer en 2 étapes:

1. La caméra est branchée et apparaît bien dans le poste de travail. Il
apparait comme un disque dur amovible à la lettre x: (x: est la lettre de
votre disk amovible)

Faites un clique droit dessus -> propriétés -> cliquez sur l'onglet
"Execution automatique" -> vérifiez bien que c'est l'option "Me demander à
chaqe fois de choisir une action" qui est chosie, si tel n'est pas le cas,
choisissez le. Et cliquez sur appliquer et OK Et testez.

2. Téléchargez le logiciel Tweakui sur ce lien:

http://download.microsoft.com/download/f/c/a/fca6767b-9ed9-45a6-b352-839afb2a2679/TweakUiPowertoySetup.exe

Installez le.

Lancez TweakUI qui se trouve dans Tous les programmes -> Powertoys for
Windows XP

Développez 'My Computer', il y a une section 'autoplay', développez la, et
cochez 'enable Autoplay for removable drives'

cliquez sur Apply, puis Ok

Redémarrez le pc pour être sûr que le changement soit pris en compte et
testez ainsi

--
Good Reception
Bouddha**

"Estelle" news:2cb901c4287d$5fc9cbe0$
mon pc ne me propose plus de transférer automatiquement
les photos via l'assistant lorsque je connecte mon
appareil numérique. idem lorsque j'insère un CD dans le
lecteur.

merci pour votre aide