Transfert de base de données avec disquettes

CT
Je suis en Access 2000 . Je veux transférer une base de données d'un
ordinateur vers un autre en utilisant des disquettes (capacité 1,4 méga)
La base de données comporte plusieurs objets : requêtes , états , tables
pour un total d'environ 10 méga . Donc je dois faire le transfert en mettant
sur la disquette les objets environ 5 par 5 , mais comment faire car la
base de données est un tout indissociable ?? , et donc comment se référer
aux objets de façon spécifique ?? notamment je ne peux pas le faire avec
Exporter MERCI pour aide

Michel__D
Bonjour,

"CT" a écrit dans le message de news:4907479c$0$845$
[...]

Pourquoi vouloir résoudre ce problème via Access ?

Il existe plein d'utilitaire qui permette de découper un gros fichier en un
certain nombre de fichiers plus petit et de réassembler les fichiers générés
afin de retrouver le fichier original.
Gilbert
Bonjour,

As-tu commencé par compacter ta base?