transfert de base de données

Le
matt
bonjour
il faut que je fasse une migration d'une base access 95
vers une base accesss 2000
Mon probleme c que j'aimerai avant de faire le transfert
que dans la base access 95 :
Pour chaque client dans la table client le programme lise
le pays puis aille recuperer l'identifiant dans la table
pays. Le transfert peut se faire mais dans la table client
de la base access 2000 je voudrais recuperer l'identifiant
du pays qu'il a trouv dans la base access 95
Je ne sais pas trop comment faire j'ai pens avec un for
each mais je connais pas trop la syntaxe
Raymond [mvp]
Le #5021401
Bonjour.

dans ta table clients, le champ client_pays fait bien la relation avec ta
table pays sur l'identifiant de la table pays ( la clé primaire) ? donc tu
as l'identifiant dans ta table ou alors je n'ai pas compris la question .

--
@+
Raymond Access MVP

"matt" news:1731801c42132$7ec5f340$
[...]
du pays qu'il a trouvé dans la base access 95
Je ne sais pas trop comment faire j'ai pensé avec un for
each mais je connais pas trop la syntaxe
Merci
matt
Le #5021321
desolé je crois que je me suis trompé.Le truc c que dans
ma table pays (access 95) j'ai pas de champ id mais dans
celle du pays (access 2000) oui, mais en reflechissant je
viens de trouver
merci quand meme

[...]

"matt" le message de

.