Transfert calendrier Outook 2002 vers Lotus Notes 5.3

Alain V.
Bonjour
A la maison je possède Outlook 2002
Au boulot lotus Notes (sans possibilités d'installer des applications => pas
de droits Admin.)
Comment faire un transfert des données de Outlook vers Lotus.
Y-a-t-il une macro sous Excel, ou autre chose faisant la conversion?
Merci
A+

JièL Goubert
Bonjoir(c) Alain V.

Le 20/11/2004 17:13 vous avez écrit ceci :
[...]

Ben c'est pas gagné d'avance...
tu peux importer les contacts

ici tu as une solution de chez Lotus (tiens nous au courant si tu l'utilise
plize)
http://www.lotus-notes-export.com/XitNotes.asp?s=g_eu

et ici truc qui concerne Exchange si j'ai bien compris
http://www.microsoft.com/exchange/downloads/2000/NotesImporter.asp

Y-a-t-il une macro sous Excel

;-)))

JièL / Jean-Louis GOUBERT
Enquète sur les communautés techniques en France
http://www.sphinxonline.net/sphinxbrasil/quest-cerag/questionnaire.htm

Alain V.
Le sens c'est Outlook vers Lotus et pas l'inverse comme pour les solutions
proposées, avec une priorité pour le calendrier.
Voila, mon long pèlerinage commence ;-)
A+

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Alain V.

Le 20/11/2004 19:45 vous avez écrit ceci :
Le sens c'est Outlook vers Lotus et pas l'inverse comme pour les solutions
proposées,

Oops, j'm'es trompé

avec une priorité pour le calendrier.
Voila, mon long pèlerinage commence ;-)

Alors la tu devrais plutot voir un ng Lotus en fait... autant les logiciels
savent importer certains format, autant il savent rarement exporter dans le
format qui conviendrait

A+