transfert calendrier pst vers calendrier exchange

Le
marc
Bonjour la liste,

je viens de migrer des utilisateurs de mon ancienne
messagerie vers exchange 2003; Les utilisateurs veulent
transferer leurs evenements de leur calendrier stocke
dans le fichier ".pst" vers le calendrier partage
d'exchange mais pas evenement par evenement.
connaissez-vous une procedure conviviale (application,
outil, script) pour faire tout tranferer d'un bloc?

merci

marc
Thierry
Le #569366
Regarde l'outil Public Sync sur
http://www.outlookstorefrance.com

thierry
[...]

.

Thomas
Le #569170
Oui il te faut tout simplement l'importer :

Menu Fichier > importer > etc...