Transfert de carnet d'adresses

2 réponses
Mattkio
Bonjour,

Je dispose de plsuieurs milliers d'adresses dans mon carnet outlook. Je dois
en tranférer une grande partie , pa la totalité, à mon nouveau partenaire
pour qu'il l'intègre dans son propre carnet d'adresses outlook. Comment
puis-je faire ce al simplement SVP? Je ne suis pas un pro et une par une cela
me prendrait bcp trop de temps.

Merci d'avance.
Frederic

2 réponses

mdm
Bonjour,

Votre boite mail est-elle stockée sur le serveur ou vous la transferez sur
un fichier local pst?

Dans le deuxième cas, faites une copie sur le deuxième ordinateur puis,
ajoutez votre fichier dans le profil de votre partenaire.
Vous verrez les deux boites et vous pourrez faire du copier-coller entre les
deux.

"Mattkio" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je dispose de plsuieurs milliers d'adresses dans mon carnet outlook. Je
dois
en tranférer une grande partie , pa la totalité, à mon nouveau partenaire
pour qu'il l'intègre dans son propre carnet d'adresses outlook. Comment
puis-je faire ce al simplement SVP? Je ne suis pas un pro et une par une
cela
me prendrait bcp trop de temps.

Merci d'avance.
Frederic

JièL
Bonjoir(c) Mattkio

Le 18/03/2007 12:46 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je dispose de plsuieurs milliers d'adresses dans mon carnet outlook. Je dois
en tranférer une grande partie , pa la totalité, à mon nouveau partenaire
pour qu'il l'intègre dans son propre carnet d'adresses outlook. Comment
puis-je faire ce al simplement SVP? Je ne suis pas un pro et une par une cela
me prendrait bcp trop de temps.

Autre solution, faite une exportation des contacts dans un fichier puis
faites le tri dans ce dernier
Une fois le fichier envoyé, il faut que l'autre personne fasse une importation

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/