transfert de cellules par double click

2 réponses
Fredy
Bonsoir =E0 tous.
J'aimerai envoy=E9 par double click des Chiffres qui sont dans des
cellules qui sont sur feuille1 et sur une plage allant de ( B3 :AG3 et
B8 :AG8 ), sur feuille2 ligne ( B9 :AG9 ) sachant que les click seront
fait al=E9atoirement, (ex : une cellule sur 2 , b3, u3, f3,ag3...ect , il
y a 32 chiffres) et dans la feuille2 les chiffres click=E9s devraient
se retrouv=E9 =E0 la suite.

Merci pour toutes r=E9ponses

2 réponses

Daniel
Bonsoir.
Mets la macro suivante dans le code de la première feuille :

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As
Boolean)
Cancel = True
If Intersect(Target, Union(Range("B3:AG3"), Range("B8:AG8"))) _
Is Nothing Or Target.Count > 1 Then Exit Sub
With Sheets("Feuil2")
If .Range("IV9").End(xlToLeft).Column < 33 Then
.Range("IV9").End(xlToLeft).Offset(, 1) = Target
End If
End With
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Fredy" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous.
J'aimerai envoyé par double click des Chiffres qui sont dans des
cellules qui sont sur feuille1 et sur une plage allant de ( B3 :AG3 et
B8 :AG8 ), sur feuille2 ligne ( B9 :AG9 ) sachant que les click seront
fait aléatoirement, (ex : une cellule sur 2 , b3, u3, f3,ag3...ect , il
y a 32 chiffres) et dans la feuille2 les chiffres clickés devraient
se retrouvé à la suite.

Merci pour toutes réponses
Fredy
Merci Daniel,
C'est bien ce que je voulais,
Encore merci et à bientot.
Fredy

On 2 juil, 23:45, "Daniel" wrote:
Bonsoir.
Mets la macro suivante dans le code de la première feuille :

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As
Boolean)
Cancel = True
If Intersect(Target, Union(Range("B3:AG3"), Range("B8:AG8"))) _
Is Nothing Or Target.Count > 1 Then Exit Sub
With Sheets("Feuil2")
If .Range("IV9").End(xlToLeft).Column < 33 Then
.Range("IV9").End(xlToLeft).Offset(, 1) = Target
End If
End With
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Fredy" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous.
J'aimerai envoyé par double click des Chiffres qui sont dans des
cellules qui sont sur feuille1 et sur une plage allant de ( B3 :AG3 et
B8 :AG8 ), sur feuille2 ligne ( B9 :AG9 ) sachant que les click seront
fait aléatoirement, (ex : une cellule sur 2 , b3, u3, f3,ag3...ect , il
y a 32 chiffres) et dans la feuille2 les chiffres clickés devraient
se retrouvé à la suite.

Merci pour toutes réponses