transfert de comptes

Danilo
bonjour,

je dois transférer un nb important de comptes et de mots de passe, dont
certains oubliés depuis plusieurs siècles...

Pourriez vous me rappeler les clé de registres a récupérer correspondant au
compte, login et mdp SVP ?

merci.

Luc
Danilo a écrit...

bonjour,

[...]

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet Account ManagerAccounts
...même si c'est un peu plus laborieur, il vaut mieux, AMHA, faire une
exportation/importation des comptes (fichiers *.iaf).

merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Azo3
déjà , pas sûr qu'ils soient "lisibles"!

avec siw de sysinternals, rubrique "secrets", on en récupère déjà pas mal..

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER