transfert contacts adresses palmdesktop a contacts Office outlook

1 réponse
marali
Comment proceder a un transfert du dossier contacts adresses palmdesktop a
contacts Office outlook ?
Merci de l'info

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© à vous marali

Le 06/02/2006 17:02 vous avez écrit... :
Comment proceder a un transfert du dossier contacts adresses palmdesktop a
contacts Office outlook ?

Avec le palm on a du vous donner un logiciel de synchronisation, c'est
avec ce dernier que vous devez faire vos manips, Outlook n'y est pour rien

Merci de l'info

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr