Transfert des Contacts Outlook vers les Contacts Outlook Express

2 réponses
Markussi
Est-ce possible de transférer les contacts Outlook vers les contacts Outlook
Express ? J'ai essayé de transférer les contacts dans un dossier personnel (
PST ) et de les importer dans Outlook Express, mais ça ne fonctionne pas.
J'ai donc exporté les contacts en format texte séparé par virgule, et lors de
l'importation dans Outlook Express, il n'y a que les adresses de courriels
qui sont apparues. Toutes les autres infos ( nom, téléphone, adresse ) c'est
tout disparu. Est-ce qu'il y a une solution ? Est-ce qu'il y a un petit
software qui convertit sans la perte de données ?

Merci de m'aider.

2 réponses

Museau
Je ferai plutot par le Vcard !!
M'enfin, en général, on fait plutot de OE vers Outlook et par le contraire.

A+

"Markussi" a écrit dans le message de
news:
Est-ce possible de transférer les contacts Outlook vers les contacts
Outlook
Express ? J'ai essayé de transférer les contacts dans un dossier personnel
(
PST ) et de les importer dans Outlook Express, mais ça ne fonctionne pas.
J'ai donc exporté les contacts en format texte séparé par virgule, et lors
de
l'importation dans Outlook Express, il n'y a que les adresses de courriels
qui sont apparues. Toutes les autres infos ( nom, téléphone, adresse )
c'est
tout disparu. Est-ce qu'il y a une solution ? Est-ce qu'il y a un petit
software qui convertit sans la perte de données ?

Merci de m'aider.

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Markussi

Le 17/06/2005 19:28 vous avez écrit ceci :
Est-ce possible de transférer les contacts Outlook vers les contacts Outlook
Express ?

La réponse est la
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/as.htm

Voyez eventuellement "Dawn" http://faq.outlook.free.fr/?telechargement.htm

Merci de m'aider.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/