Transfert d'adresses Outloook Express---->MS outlook et vice versa

The Undertaker
Bonjour a toutes et a tous,
Comment transferer mes contacts d'OE vers MS Outlook sans avoir a les
reprendre un a un? Et le sens contraire (juste au cas ou...)
Christian

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:uQ$ ,
The Undertaker s'est ainsi exprimé:

Bonjour a toutes et a tous,
Comment transferer mes contacts d'OE vers MS Outlook sans avoir a les
reprendre un a un? Et le sens contraire (juste au cas ou...)
Christian

Pour transférer le CA de OE vers Outlook :

Dans Outlook :

Menu Fichier/Importer et exporter
Sélectionner "Importer des messages et adresses Internet"
Sélectionner "Outlook Express"
Cocher "Importer le carnet d'adresses"
Cocher (p.ex., à toi de voir) "Remplacer les doublons .."
Terminer

Pour transférer le CA de Outlook vers OE :

Là c'est un peu plus complexe (mais guère)
Rien n'est prévu dans OE pour importer directement un CA de Outlook

Il faut commencer par exporter le CA de Outlook vers un fichier texte tabulé

Dans Outlook :

Menu Fichier/Importer et exporter
Sélectionner "Exporter des données.."
Sélectionner "Valeurs séparées par des virgules (Windows)"
Sélectionner "Contacts"
Donner un nom au fichier CSV que l'on va créer

Dans Outlook Express :

Menu Fichier Importer
Sélectionner "Autre carnet d'adresses"
Sélectionner "Ficher Texte (valeurs séparées par des virgules)"
Importer
Saisir le nom du fichier CSV créé précédemment

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *