Transfert d'ISA 2004 sur Sql Server au lieu de MSDE

Clark
Bonjour

Est-il possible sur un SBS 2003 Premium de configurer ISA 2004 pour
qu'il utilise SQL Server au lieu de MSDE?
Merci

Clark

--
Clark

GG [MVP]
Bonjour,

Est-il possible sur un SBS 2003 Premium de configurer ISA 2004 pour qu'il
utilise SQL Server au lieu de MSDE?

Non.
Deux instances de SQL serveur doivent impérativement rester sur MSDE
ISA et MONITORING autrement cela ne fonctionne pas.
--
Cordialement.
GG.
Clark
Bon tant pis, du coup j'ai tenté de modifier mon install d'isa en
supprimant la journalisation avancée (ce qui requiert msde) et du coup
j'y gagne en performances mais moins bien pour les logs...

Plus d'info ici :
http://www.microsoft.com/france/technet/prodtechnol/isa/2004/plan/bestpractices.mspx

Journalisation
ISA Server offre deux grandes méthodes pour journaliser l'activité du
pare-feu :

• Journalisation MSDE. Il s'agit de la méthode de journalisation par
défaut pour l'activité Web et du pare-feu. ISA Server écrit les
enregistrements du journal directement dans une base de données MSDE
pour activer des requêtes en ligne élaborées sur les données
consignées.

• Journalisation de fichiers. Avec cette méthode, ISA Server écrit les
enregistrements du journal dans un fichier texte de façon séquentielle.

Merci

GG [MVP] a couché sur son écran :