transfért d'un ordinateur a un autre mes donnees outlook

MIchel
Je désires transférer de l'ordinateur 1 a l'ordinateur2 le contenu de mes
données soient calendrier ..tache...etc.

J,aimerais aussi faire des copies de sécurité de cela .

Mercie

-=lolol=-
Bonjour MIchel,

Je désires transférer de l'ordinateur 1 a l'ordinateur2 le contenu de
mes données soient calendrier ..tache...etc.

J,aimerais aussi faire des copies de sécurité de cela .

comme dit par le grand chef sioux (il se fait appelé JièL mais ce n'est
qu'un pseudo ) :
tout est sur la FAQ !
http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm

cordialement