transfert data

fred
salut

je fais un peit vb qui transfert des data d'un repertoire
a l'autre que choisi l'utilisateur

j'ai donc un formulaire avec d'un cote la source
(drivelistbox,dirlistbox et filelistbox, qui se mette a
jour les un en fonction des autres) et de l'autre cote la
cible (drivelistbox,dirlistbox)

je colle un bouton qui devra faire le transfert; le
transfert se fait du contenu filelistbox de source vers
dirlistbox de cible.

si quelqqu'un peut m'aider pour le code concernant le
transfert,

a+

Zoury
Salut Fred! :O)

si quelqqu'un peut m'aider pour le code concernant le
transfert,

jète un oeil là-dessus..

Comment copier, déplacer, supprimer ou renommer une arborescence complète de
dossiers ?

Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic
fred
Yes merci Yan cela m'aide pas mal,
il me reste plus qu'a changer le c:temp(en faite les nom
de chemin) par une selection faite dans un dirlistbox ou
filelistbox sur mon formulaire; en realite avec
l'interface l'utilisateur choisi ce qu'il veut transferer
et vers ou!

si tu as une route :-)

a+

[...]

http://faq.vb.free.fr/?rubrique=0 -

http://www.mvps.org/vbnet/
http://www.mentalis.org/agnet/apiguide.shtml -

http://www.mztools.com/

.

fred
en fait tu met pour from et to ton nom de fenetre.path,
j'ai teste ca marche

vraiment merci