transfert de data par Irda

Le
NAMOUS
je n'arrive pas transferer mon rpertoire tlphonique
depuis mon tlphone NOKIA 7210 mon PC et ce malgr
l'intallation d'une clef Irda ( infrarouge ) sur port usb
de mon PC et l'installation du programme NOKIA PC SUITE
6.0 tlcharg sur site de nokia.fr spcialement conu
cet effet, pourriez vous m'aider S.V.P.?
Fabrice [MVP]
Le #760736
Le programme Nokia, ce configure pour dialoguer avec le GSM.
Il parle de COMx (autre que COM1: et COM2:) pour la connexion avec le GSM,
ou il parle aussi de Port IRdA dans la configuration ?

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"NAMOUS" news:292f01c42826$8814f680$
je n'arrive pas à transferer mon répertoire téléphonique
depuis mon téléphone NOKIA 7210 à mon PC et ce malgré
l'intallation d'une clef Irda ( infrarouge ) sur port usb
de mon PC et l'installation du programme NOKIA PC SUITE
6.0 téléchargé sur site de nokia.fr spécialement conçu à
cet effet, pourriez vous m'aider S.V.P.?