transfert de date d'un userform vers range

Le
xadep
bonjour,

Je souhaite transfrer une donne date entre manuelement
dans un champ d'un userform et qu'elle puisse arriver
sous forme de "date" dans une cellule nomme (range)afin
de pouvoir faire des calculs sur une plage de donne date
partir de celle transfre

merci
ru-th
Le #1272233
Salut

as-tu esssayé avec
[a1] = CDate(textbox1)

a+
rural thierry

"xadep" 1a91e01c42395$85a50420$
bonjour,

Je souhaite transférer une donnée date entrée manuelement
dans un champ d'un userform et qu'elle puisse arriver
sous forme de "date" dans une cellule nommée (range)afin
de pouvoir faire des calculs sur une plage de donnée date
à partir de celle transférée

merci
Nicolas B.
Le #1272232
Salut,

Essaye avec la fonction CDate (elle utilise le format de date dans les
paramètres régionaux du PC) :

Range("A1") = CDate(TextBox)

A+
--