Transfert de carnet d'adresses depuis Outlook.

Mex68
Comment peut on importer un carnet d'adresse depuis
Outlook 2002 vers Outlook express 6?
Merci!

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Mex68 pose cette question :

Dans Outlook, il faut passer par /fichier/importer et exporter/exporter
des données vers un fichier/fichier de données personnel (.pst) choisir
le dossier contacts et ensuite un format de conversion.
Dans Outlook Express il faudra faire /fichier/importer/ autre carnet
d'adresses.
--
Salutations.
:-) Jacques
nicomoro
J'ai tenté d'exporter mes "contacts" comme indiqué mais je n'ai pas le choix
du format de conversion ni de son nom.
Outlook génère donc un fichier (backup.pst) que je ne peux pas importer dans
outlook express 6, via fichier/importer/carnet d'adresse ou
fichier/importer/autre carnet d'adresse.
Une solution?

Merci pour votre aide
"J. K." a écrit dans le message de
> [...]

le dossier contacts et ensuite un format de conversion.
Dans Outlook Express il faudra faire /fichier/importer/ autre carnet

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, nicomoro pose cette question :

Mais si, on a le choix de format Excel, Access, séparés par des
virgules, des tabulations et j'en passe.
Et puis on lui donne le nom que l'on veut, l'essentiel c'est de s'en
souvenir. Un petit effort.