Transfert de contacts d'une table Access 2003 vers Outlook 2003

1 réponse
Giques
Bonjour à tous,

Peut-on transférer des données (des contacts d'une table Access) vers les
contacts OUTOOK 2003?

Le but étant bien entendu d'éviter un double encodage.

Comment accéde-t-on aux infos Outlook ?

Merci de votre aide

Giques

1 réponse

ze Titi
Bonjour Giques

Le sujet a déjà été maintes fois abordé sur le forum. La réponse que je
propose le plus souvent est de te tourner vers la librairie développée
par Raymond Seneque pour le pilotage d'Outlook via Access. Elle est
disponible à l'adresse suivante :
http://officesystem.access.free.fr/gestion_de_la_messagerie_outlook.htm

Bonne lecture.

Dans ton message <45bde97e$0$22615$ du
Bonjour à tous,

Peut-on transférer des données (des contacts d'une table Access) vers les
contacts OUTOOK 2003?

Le but étant bien entendu d'éviter un double encodage.

Comment accéde-t-on aux infos Outlook ?

Merci de votre aide

Giques

--
Voilou !
Cordialement,

Ze Titi