Transfert de DD d'un ancien PC vers un nouveau ?

Dominique MOINEAU
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de transférer le DD de mon ancien PC
sur mon nouveau pour l'installer en deuxième DD et ceci sans perdre les
données qui sont dessus ?

Si oui, comment faut-il procéder ?

L'ancien PC est sous W98 (non SE) et n'a pas de graveur, le nouveau est sous
XP.
De plus, je n'ai qu'un écran !

Merci de votre aide.

Dominique

ROD
C'est trés simple, tu démontes ton ancien disque et tu le met dans le
nouveau PC sur le 2ème controleur IDE (pour ne pas ralentire ton disque tout
neuf) qui lui est sur le premier controleur.
Windows va voir tout de suite ton ancien disque ainsi que les partition
qu'il contient.

@+

"Dominique MOINEAU" a écrit dans le message
de news:c5hfcv$4jo$
[...]

Dominique MOINEAU
Merci pour la réponse rapide et rassurante.
Je le démonte, change quand même les cavaliers pour IDE0/1 et maître/esclave
et teste ça ce soir.

Dominique