Transfert de données d'une table vers une autre?

JPR
Comment faire pour transférer les données d'un ou plusieurs champs d'une
table vers le ou les champs d'une autre table ?

Table : FOURN CLIENT
Champs: EAN13 EAN13
Données: 123445 000000
456467 000000

J'aimerais copier les données du champs EAN13 de la table FOURN vers le
champs EAN13 de la table CLIENT.

Réponses en sql

Merci d'avance,
JPR

RaphK34
Bonsoir à toi aussi !

si tu ne maitrises pas le SQL, tu peux créer une requête avec l'assistant access, puis ensuite visualiser son code en SQL !

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !

Pour un contact direct, utiliser:
en enlevant nospam.

"JPR" a écrit dans le message de news: 417eb5cd$0$3572$
> [...]
| Données: 123445 000000
| 456467 000000
|
| J'aimerais copier les données du champs EAN13 de la table FOURN vers le

RaphK34
mais pour t'aider un pe plus, ça donnerait à peu près:
INSERT INTO CLIENT ( EAN13 ) SELECT FOURN.EAN13 FROM FOURN;