Transfert de données d'une table vers une autre table

Kiki
Bonsoir
J'aimerai pouvoir transférer des données d'une table vers une autre table.
les deux tables comportent des champs similaires Nom et Prénom. Si je
retrouve le même Nom et Prénom dans la table 1 et dans la table 2,
j'aimerais pouvoir transférer les données d'un champ nommé Sal Brut de la
table 2 vers la table 1 .
Ex :
table 1 MARTINO Félix Brut 900 E
Table 2 MARTINO Félix récupérer le brut de la table 1
merci !!!

christine

le meruvien
Bonjour Christine,
moi, pour ce genre de truc, le plus simple que j'ai trouvé, c'est un
bidouillage maison, qui consiste:
1) tu fait un formulaire bidon, basé sur ta table 1, (form1)
2) sur ouverture du formulaire 2, tu ouvre egalemnent le 1, mais caché !
3) après mise a jour de ton champ sal brut dans la form 2, tu fais une macro
ou un code:
form![form1].sal brut = me!sal brut
et ça marche!
sur fermeture du form2, tu ferme form1