Transfert de données d'une table vers une autre table

2 réponses
Kiki
Bonsoir
J'aimerai pouvoir transférer des données d'une table vers une autre table.
les deux tables comportent des champs similaires Nom et Prénom. Si je
retrouve le même Nom et Prénom dans la table 1 et dans la table 2,
j'aimerais pouvoir transférer les données d'un champ nommé Sal Brut de la
table 2 vers la table 1 .
Ex :
table 1 MARTINO Félix Brut 900 E
Table 2 MARTINO Félix récupérer le brut de la table 1
merci !!!

christine

2 réponses

le meruvien
Bonjour Christine,
moi, pour ce genre de truc, le plus simple que j'ai trouvé, c'est un
bidouillage maison, qui consiste:
1) tu fait un formulaire bidon, basé sur ta table 1, (form1)
2) sur ouverture du formulaire 2, tu ouvre egalemnent le 1, mais caché !
3) après mise a jour de ton champ sal brut dans la form 2, tu fais une macro
ou un code:
form![form1].sal brut = me!sal brut
et ça marche!
sur fermeture du form2, tu ferme form1
roger

"Kiki" a écrit dans le message de news:
424f4630$0$1219$
Bonsoir
J'aimerai pouvoir transférer des données d'une table vers une autre table.
les deux tables comportent des champs similaires Nom et Prénom. Si je
retrouve le même Nom et Prénom dans la table 1 et dans la table 2,
j'aimerais pouvoir transférer les données d'un champ nommé Sal Brut de la
table 2 vers la table 1 .
Ex :
table 1 MARTINO Félix Brut 900 E
Table 2 MARTINO Félix récupérer le brut de la table 1
merci !!!

christine

Kiki
Salut et Merci
j'essaie !!

"le meruvien" a écrit dans le message de
news:424f9a58$0$2883$
Bonjour Christine,
moi, pour ce genre de truc, le plus simple que j'ai trouvé, c'est un
bidouillage maison, qui consiste:
1) tu fait un formulaire bidon, basé sur ta table 1, (form1)
2) sur ouverture du formulaire 2, tu ouvre egalemnent le 1, mais caché !
3) après mise a jour de ton champ sal brut dans la form 2, tu fais une
macro

ou un code:
form![form1].sal brut = me!sal brut
et ça marche!
sur fermeture du form2, tu ferme form1
roger

"Kiki" a écrit dans le message de news:
424f4630$0$1219$
Bonsoir
J'aimerai pouvoir transférer des données d'une table vers une autre
table.

les deux tables comportent des champs similaires Nom et Prénom. Si je
retrouve le même Nom et Prénom dans la table 1 et dans la table 2,
j'aimerais pouvoir transférer les données d'un champ nommé Sal Brut de
la

table 2 vers la table 1 .
Ex :
table 1 MARTINO Félix Brut 900 E
Table 2 MARTINO Félix récupérer le brut de la table 1
merci !!!

christine