Transfert de données entre Exchange et oracle

1 réponse
Massogne
Dans le cadre de notre projet, nous souhaitons mettre en place une interface
de synchronisation entre le une application sous Oracle Application et
Exchange Server (2003 avec Outlook 2003).

Les utilisateurs de l'application Oracle créent des tâches et des
rendez-vous qui sont stockés dans la base de données Oracle. L'objectif est
de réaliser une moulinette permettant de récupérer ces tâches directement et
les exporter vers les comptes Exchange des utilisateurs cibles. Une fois le
Rdv effectué ou la tâche réalisé, l'information est remontée depuis Exchange
vers la base de données Oracle.

Toutes vos idées et suggestions sont les bienvenues.

Merci d'avance pour votre aide.

M.

1 réponse

Yannick DUCERF
tu dois pouvoir t'en sortir avec ça
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdçE34B5B-01B0-45ED-B91F-F7064875D379&displaylang=en

http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/library/FRE/modcore/html/deoridevelopingexchangeworkflowsolutions.asp

Faut juste être un peu plus développeur que je ne le suis

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com

"Massogne" a écrit dans le message de
news:%23C7n90A$
Dans le cadre de notre projet, nous souhaitons mettre en place une
interface

de synchronisation entre le une application sous Oracle Application et
Exchange Server (2003 avec Outlook 2003).

Les utilisateurs de l'application Oracle créent des tâches et des
rendez-vous qui sont stockés dans la base de données Oracle. L'objectif
est

de réaliser une moulinette permettant de récupérer ces tâches directement
et

les exporter vers les comptes Exchange des utilisateurs cibles. Une fois
le

Rdv effectué ou la tâche réalisé, l'information est remontée depuis
Exchange

vers la base de données Oracle.

Toutes vos idées et suggestions sont les bienvenues.

Merci d'avance pour votre aide.

M.