Transfert de données Outlook 2003 sur une autre machine

4 réponses
MV71
Bonjour,
je transfère change de machine et pour Otlk 2003 j'ai transféré à peu près
tout sauf les comptes de messagerie et je ne vois aucun export/import ou
sauvegarde/restauration pour ces données-là. Existe-t-il un autre solution
que de tout ressaisir manuellement?
Merci d'avance.

4 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) MV71

Le 28/02/2005 20:30 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
je transfère change de machine et pour Otlk 2003

Le plus simple pour tout passer d'un machine à l'autre sans rien oublier,
c'est d'utiliser le programme qui est fournis par MS même.

Existe-t-il un autre solution que de tout ressaisir manuellement?

Démarrer, Tous les programmes, Microsoft Office, Outils microsoft Office,
"Microsoft Office 2003 Assistant Enregistrement des paramètres
personnels"... c'est global et complet, il ne manquera rien du tout si ce
n'est les mots de passe, et ça me semble plus que normal

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

MV71
Merci pour cette réponse, mais j'avais déjà essayé. Un seul problème
l'assistant me propose à peu près tout SAUF Outlook.

Si vous avez une autre solution, mille merci.

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %23$
Bonjoir(c) MV71

Le 28/02/2005 20:30 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
je transfère change de machine et pour Otlk 2003

Le plus simple pour tout passer d'un machine à l'autre sans rien oublier,
c'est d'utiliser le programme qui est fournis par MS même.

Existe-t-il un autre solution que de tout ressaisir manuellement?

Démarrer, Tous les programmes, Microsoft Office, Outils microsoft Office,
"Microsoft Office 2003 Assistant Enregistrement des paramètres
personnels"... c'est global et complet, il ne manquera rien du tout si ce
n'est les mots de passe, et ça me semble plus que normal

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) MV71

m'excuse de m'excuser de vous demander pardon, mais ce programme la ne
permet pas de choisir quoi que ce soit, c'est TOUT les paramétrages
d'Office 2003 qui sont transférés.
Je pense que vous confondez avec une autre procédure.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 01/03/2005 00:46 vous avez écrit ceci :
Merci pour cette réponse, mais j'avais déjà essayé. Un seul problème
l'assistant me propose à peu près tout SAUF Outlook.

Si vous avez une autre solution, mille merci.

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %23$

Bonjoir(c) MV71

Le 28/02/2005 20:30 vous avez écrit ceci :

Bonjour,
je transfère change de machine et pour Otlk 2003

Le plus simple pour tout passer d'un machine à l'autre sans rien oublier,
c'est d'utiliser le programme qui est fournis par MS même.

Existe-t-il un autre solution que de tout ressaisir manuellement?

Démarrer, Tous les programmes, Microsoft Office, Outils microsoft Office,
"Microsoft Office 2003 Assistant Enregistrement des paramètres
personnels"... c'est global et complet, il ne manquera rien du tout si ce
n'est les mots de passe, et ça me semble plus que normal

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Missions courtes
"MV71" a écrit dans le message news:

Bonjour,
je transfère change de machine et pour Otlk 2003 j'ai transféré à peu près
tout sauf les comptes de messagerie et je ne vois aucun export/import ou
sauvegarde/restauration pour ces données-là. Existe-t-il un autre solution
que de tout ressaisir manuellement?
Merci d'avance.

Bonjour,

Pour Outlook 2000 les données concernant les comptes se trouvent derrière
le répertoire "OMI Account Manager" dans la base des registres.
Tu sélectionne ce répertoire et tu fais :
- Menu : "Registre"
- Puis : "Exporter un fichier du registre".
Cordialement.
Michel
Site : www.missions-courtes.com