Transfert de données via un port série

Giques
Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons acheté une nouvelle machine qui a pour seul moyen de
communication avec l'extérieur un lecteur de disquettes et un port série.

Je souhaiterais la connecter à un ordinateur fonctionnant sous Windows Xp
SP2.

Quel logiciel me conseillez-vous afin d'établir un contact entre les 2
machines ?

Dans le temps, j'utilisais le programme LAPLINK pour connecter 2 PC
ensembles et transférer des données.

Quelqu'un connait-il ce logiciel et fonctionne-t'il sous Xp SP2 ?

Merci de votre aide

Giques

O.B. [MVP]
Bonjour Giques,

dans son message, Giques a tapé ceci :
Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons acheté une nouvelle machine qui a pour seul moyen de
communication avec l'extérieur un lecteur de disquettes et un port
série.

quel système d'exploitation ? une "machine" de quel genre, pour n'avoir

qu'un port série ?

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]