transfert de fichers avec jabber sous psi

1 réponse
Thierry B
Bonjour,

J'ai essayé d'effectuer un transfert de fichier avec psi, en ayant
ouvert le port concerné.
Mon pote a lui aussi natté son port, mais malgrès cela, ca n'a pas marché.
On n'a pas spécifié de serveur proxy jabber, car on aurait préféré un
transfert direct pour avoir le taux le plus haut possible.

Quelqu'un a t'il deja reussi à configurer et faire marcher le transfert
de fichier sous psi?

Merci
A+

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

RTyler
Thierry B a écrit :
Bonjour,

J'ai essayé d'effectuer un transfert de fichier avec psi, en ayant
ouvert le port concerné.
Mon pote a lui aussi natté son port, mais malgrès cela, ca n'a pas marché.
On n'a pas spécifié de serveur proxy jabber, car on aurait préféré un
transfert direct pour avoir le taux le plus haut possible.

Quelqu'un a t'il deja reussi à configurer et faire marcher le transfert
de fichier sous psi?

Oui, simplement en ouvrant le port concerné sur ma freebox. A l'autre
bout c'était un PC sous windows (donc tout devait être ouvert).
Utilisez-vous tous les deux psi ? Je crois qu'il y a des problèmes entre
logiciels différents. Par exemple j'ai un contact sous Miranda (windows
2000) et le transfert ne marche pas alors qu'il marche vers tous mes
contacts psi.

Merci
A+

De rien, si je peux taper des commandes qui t'aiderai n'hésite pas.

RTyler

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact