Transfert de fichier de grande taille > 2go

3 réponses
INTER-PC
Comment faire pour transferer des fichiers dont la taille est > à 2 Go entre
deux PC par reseaux ?
Merci

3 réponses

Le Grand Concepteur
Bonjour, INTER-PC a écrit:
Comment faire pour transferer des fichiers dont la taille est > à 2
Go entre deux PC par reseaux ?
Merci

Il suffit de faire un copier-coller ;)
Après c'est plus ou moins rapide selon les disques durs et les cartes
réseaux mises en jeux...

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Pour me répondre cliquer ici:
http://www.cerbermail.com/?KY84Xxt1is
ou bien corrigez mon adresse.

Max PUECH

Comment faire pour transferer des fichiers dont la taille est > à 2 Go entre
deux PC par reseaux ?

Tu veux dire que le Network File System ne va pas au-delà de cette taille ?

Si c'est le cas, il te faut les décopuer en fichiers plus petits, avec
un archiveur, par exemple.

@+

Alex
"INTER-PC" wrote in message
news:40d6e588$
Comment faire pour transferer des fichiers dont la taille est > à 2 Go
entre

deux PC par reseaux ?

tu graves sur dvd. tu archives sur bandes. tu deplace un disque dur. tu
decoupes en petits morceaux...

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org