Transfert de fichiers avec la version 2003

Papounet
Je ne parviens plus à tranférer mes images gif ou jpeg avec la version 2003.
De plus, il y a des fichiers signalés comme étant en conflit. Que faire ?
Merci pour votre aide

Louise
Bonjour,
Pour les fichiers en conflit lors de la publication, cela signifie simplement
que les indications locales de FrontPage sur la date de dernière publication
ne correspondent pas à celles sur le serveur. Cela peut-être dû à plusieurs
causes: si vous avez changé d'ordinateur ou travaillé le site à partir d'un
autre poste, si vous avez publié entre-temps avec un autre logiciel que
FrontPage, s'il y a un changement de fuseau horaire...

Si vous êtes le seul à publier à cet endroit, vous pouvez passer outre au
message de conflit et publier quand même les fichiers. Si vous êtes
plusieurs, il serait bon de vérifier le contenu des fichiers distants pour ne
pas écraser les changements faits par les autres.

Note : le critère utilisé par FrontPage 2003 pour les fichiers en conflit
peut être changé dans le volet Site Web distant, en cliquant sur le bouton
Propriétés du site Web distant, onglet Publication, puis en choisissant
entre horodatage ou comparaison entre les sites.

Pour le problème d'images qui ne sont pas transférées, voici quelques
points à vérifier:
- Quelle est leur taille ? (Sur certains systèmes, il y a une limite de 1 Mo.)
- L'espace disque libre est-il nettement suffisant sur le serveur ?
(FrontPage a besoin d'un certain espace libre pour des fichiers temporaires.)
- D'autres fichiers peuvent-ils être publiés ?
- Y a-t-il un message d'erreur ?
- Est-ce que vous venez d'installer Windows XP SP2 ?

Au revoir,
Louise

"Papounet" a écrit dans le message de news:

Je ne parviens plus à tranférer mes images gif ou jpeg avec la version 2003.
De plus, il y a des fichiers signalés comme étant en conflit. Que faire ?
Merci pour votre aide

Papounet
Tout ce qui est "texte" passe relativement bien. Après avoir transféré mes
fichiers vers le site, je dois parfois attendre plusieurs heures avant de
voir le changement.

"Louise" a écrit :

> [...]

> De plus, il y a des fichiers signalés comme étant en conflit. Que faire ?

Louise
Bonjour,
Il est possible que ce soit un problème d'espace disque, soit en local,
soit sur le serveur. Pour augmenter l'espace local:
- Supprimer les fichiers Internet temporaires (dans Internet Explorer,
menu Outils, Options Internet, onglet Général, bouton Supprimer les
fichiers).
- Supprimer les fichiers FrontPage temporaires (dans l'Explorateur
de Windows, rechercher le dossier FrontPageTempDir).
- Supprimer tous les fichiers *.tmp.
- Supprimer ou renommer les fichiers *.web. A faire lorsque FrontPage
est fermé, dans l'Explorateur, après avoir affiché tous les fichiers masqués;
pour plus d'infos sur cette procédure, voir:
http://support.microsoft.com/kb/278019/en-us
- Vider la Corbeille.

Sinon, il faudrait vérifier l'état de votre espace disque sur le serveur,
auprès de votre hébergeur.

Je n'ai plus qu'un dernier point à suggérer: est-ce que l'anti-virus est
à jour? (Parfois, s'il y a un problème inhabituel...)

Bonne chance,