Transfert de fichiers avec Palm T3 sous Bluetooth

brucharr
Je n'arrive pas à envoyer de fichiers depuis mon ordi vers mon
Palm T3.....
Pourtant, j'échange sans pbs des cartes de visite, je le
connecte à mon téléphone pour aller sur Internet , je synchronise mes
fichiers contacts et je réussis le transfert de fichier dans le sens
Palm-->PC...
Ou me suis-je planté?
Bruno Charrier
brucharr@free.fr

Peg
Le Sun, 30 May 2004 15:39:50 +0000, Bruno Charrier disait:

[...]

Sous Windows tu peux essayer l'option Envoyer vers (ça marche parfois
quand cela veut) sinon il existe smbmate qui te permet de parcourir et
transférer les fichiers de ta machine avec ton Palm.
http://www.pdacool.com/article.php3?id_article98

--
J : Plus cher ou moins cher: je me casse de chez FT de toute facon.
MZ: Attention, les pigeons voyageurs font des crottes...
richard
salut

tiens tu peux expliquer comment tu transfert un fichier du palm vers le
pc en bt ??

j'ai meme pas la moindre idée de comment on ferait ca...
j'ai vu aucun outils d'aucun des coté suseptible de le permettre

merci d'avance

Bruno Charrier wrote:
[...]

brucharr
richard wrote:

[...]

C'est pas difficile: tu fais "envoyer vers" dans le menu contextuel
de Document to go, par exemple......
Tu choisis ton périphérique et puis voila........
Bruno Charrier

brucharr
Peg wrote:

[...]

Bon, ben, en tatonnant, j'ai trouvé: il m'a suffit d'activer le
paramètre :"désactiver le cache bluetooth".....

Et ca marche bien.
Par contre, pourquoi, ca marche, ca, je n'en sais rien.

Pour faire valoir ce que de droit.
Bruno Charrier