transfert de fichiers dans "Mes Documents" à la synchro

bégé
Bonjour à tous,

j'ai mis des fichiers dans un dossier dans "Mes Documents" de mon
PPC, et lors de la synchronisation tout à l'air de bien se passer,
mais sur mon PPC je ne trouve pas le dossier en question?

comment faire pour le trouver?

merci de votre aide

bégé
comment faire pour le trouver?

ah ben voilà, je viens de mettre un dossier sur ma carte mémoire
et maintenant quand j'utilise l'explorateur il m'affiche
"Mes Documents" chose qu'il ne faisait pas avant,

je me remercie donc moi même pour mon aide ;-)))