transfert de groupe

Salut,
sur mon ordi j'ai créé des groupes dans mon carnet d'adresse.
Je voudrais transférer un de ces groupes à une de mes collègues, pour
qu'elle puisse l'avoir dans son carnet d'adresse à elle, c'est possible ou
bien elle doit tout recopier à la main ?
merci d'avance
d@n

scraper
Bonjour , dans le message
news: %
tu disais :

[...]

astuce de Paskal :

ouvre ton carnet d'adresse, dans OE
fais démarrer/exécuter, et tape wab /new
(espace avant /

choisis un emplacement et un nom pour ce nouveau fichier

arrange les fenêtre des 2 carnets côte à côte

sélectionne tes contacts (pas directement les groupes, malheureusement)
depuis ton carnet actuel, et fais les glisser dans le nouveau

donne le nouveau à ta collègue ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...