transfert de licence d'un utilisateur à un autre

Christophe
Bonjour à tous,

Comment fait-on lorsqu'on a toutes ses licences émises de prisent pour en
libérer une à une autre personne
qui débarque (dans l'entreprise) pour remplacer une autre qui s'en va (de
l'entreprise of course)
Faut-il supprimer le profil de l'ancienne pour libérer le jeton, le renommer
pour une autre personne.
Au service microsoft on m'a parlé de sélectionner la licence de l'ancienne
personne et de l'attribuer à la
nouvelle.

Christophe.
Pour me répondre directement enlever pasdespam_

Eric PERROMAT [MVP]
Christophe wrote:
> [...]
Bonsoir,
Sous quel environnement ?
Car si c'est 2003 et que vous avez des CALS TSE User le PB ne se pose pas
car les licences ne sont pas gérés ...
Sous 2000 ou 2003 mais avec des CALS TSE périphérique soit vous attendez un
délai compris entre 52j et 89j afin que l'ancienne licence (qui n'est plus
utilisé et ne plus l'être) expire et revienne dans le pool des licences
dispo (ce qui n'empeche en rien le nouveau user de se connecter), soit vous
passez par le service de licence microsoft en suivant cet article
http://support.microsoft.com/?id$8430

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum