transfert de ligne France Telecom

Le cuisinier
Bonjour,
j'aimerai savoir comment procede France Telecom lorsqu'on démenage et que
l'on souhaite garder le même numéro de télephone .
Comment fait France Télécom pour transferer la ligne ? Coupent ils
obligatoirement la ligne pour la réouvrir ou existent ils d'autres moyens ?

Notre conection adsl Wanadoo, va t'elle être interompu ? pourra t'on
réinstaller le modem par nous même et rétablir la ligne ou est-ce à Wanadoo
de réénitialiser la ligne ?

Merci de vos réponses.

Mat Free
Notre conection adsl Wanadoo, va t'elle être interompu ? pourra t'on
réinstaller le modem par nous même et rétablir la ligne ou est-ce à Wanadoo
de réénitialiser la ligne ?

Il faut demander à Wanadoo de recommander la ligne ADSL au nouveau
logement. Ils ont surement une procédure de déménagement.

--
Mat

Guillaume
[...]

conserver le numéro (si c'est possible) coûte 25 euros. Je viens de
déménager, alors j'ai demandé un transfert avec changement de numéro,
ouverture de la ligne au nouveau domicile 10 jours avant le
déménagement, demandé le transfert à wanadoo dés la mise en service de
la ligne.
J'ai surfé jusqu'au jeudi soir (vendredi démontage PC, samedi déménagement).
Le mercredi suivant, j'ai monté le PC, tiré une prise ... et l'ADSL
était là.

CO²
426a7435$0$309$
?

Notre conection adsl Wanadoo, va t'elle être interompu ? pourra t'on
réinstaller le modem par nous même et rétablir la ligne ou est-ce à
Wanadoo de réénitialiser la ligne ?

Merci de vos réponses.

ben,demande a france telecom au 1014 ?
??