transfert de mail entre ordi en réseaux

2 réponses
jacques marc
Mon Probleme:
des mails arrivent sur l'adresse mail de mon entreprise installée sur l'ordi
du BOSS

mais celui-ci doit transferer ces mails à divers employés sur leur adresse
perso
-on utilise un transfert "automatique" par création d'une règle de message,
dans ce cas le mail est bien reçu , mais sans l'adresse du CLIENT..

Par contre, si le boss fait un transfert au coup par coup , là l'adresse
mail du client est transférée..>mais c'est fastidieux.

peux on avoir un systeme de tranfert auto sans perte de l'adresse du client
??

2 réponses

bipbipcoyote
dans les options de la messagerie de ton patron, sur l'onglet envois, coches
la possibilité d'inclure le message original dans la réponse, ça marche
également pour le transfert. Tes collègues n'ont plus qu'à récupérer
l'adresse du premier expéditeur dans cette partie du message

"jacques marc" a écrit dans le message de
news:chvdgv$g0a$
Mon Probleme:
des mails arrivent sur l'adresse mail de mon entreprise installée sur
l'ordi

du BOSS

mais celui-ci doit transferer ces mails à divers employés sur leur adresse
perso
-on utilise un transfert "automatique" par création d'une règle de
message,

dans ce cas le mail est bien reçu , mais sans l'adresse du CLIENT..

Par contre, si le boss fait un transfert au coup par coup , là l'adresse
mail du client est transférée..>mais c'est fastidieux.

peux on avoir un systeme de tranfert auto sans perte de l'adresse du
client

??

Nicolas
Meme probleme que toi Jacques .... si tu trouves la réponse , maile moi à
stp

Merci

Nico

Mon Probleme:
des mails arrivent sur l'adresse mail de mon entreprise installée sur l'ordi
du BOSS

mais celui-ci doit transferer ces mails à divers employés sur leur adresse
perso
-on utilise un transfert "automatique" par création d'une règle de message,
dans ce cas le mail est bien reçu , mais sans l'adresse du CLIENT..

Par contre, si le boss fait un transfert au coup par coup , là l'adresse
mail du client est transférée..>mais c'est fastidieux.

peux on avoir un systeme de tranfert auto sans perte de l'adresse du client
??