transfert de mails entre ordi d un groupe de travail

2 réponses
jacques marc
Mon Probleme:
> > des mails arrivent sur l'adresse mail de mon entreprise installée sur
> l'ordi
> > du BOSS
> >
> > mais celui-ci doit transferer ces mails à divers employés sur leur
adresse
> > perso
> > -on utilise un transfert "automatique" par création d'une règle de
> message,
> > dans ce cas le mail est bien reçu , mais sans l'adresse du CLIENT..
> >
> > Par contre, si le boss fait un transfert au coup par coup , là l'adresse
> > mail du client est transférée..>mais c'est fastidieux.
> >
> > peux on avoir un systeme de tranfert auto sans perte de l'adresse du
> client

2 réponses

Jacquou
"jacques marc" a écrit dans le message de
news:4165b036$0$7214$
| Mon Probleme:
| > > des mails arrivent sur l'adresse mail de mon entreprise installée sur
| > l'ordi
| > > du BOSS
| > >
| > > mais celui-ci doit transferer ces mails à divers employés sur leur
| adresse
| > > perso
| > > -on utilise un transfert "automatique" par création d'une règle de
| > message,
| > > dans ce cas le mail est bien reçu , mais sans l'adresse du CLIENT..
| > >
| > > Par contre, si le boss fait un transfert au coup par coup , là
l'adresse
| > > mail du client est transférée..>mais c'est fastidieux.
| > >
| > > peux on avoir un systeme de tranfert auto sans perte de l'adresse du
| > client
|
Ça doit être emmerdant pour ta promotion si un copain t'envoie des photos
de Q
;0)))

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
ddore
Dans son message :,
Ça doit être emmerdant pour ta promotion si un copain t'envoie des
photos de Q
;0)))
Pas du tout, le boss, il aime ça!!!