Transfert de Mails par Règle dans Outlook

Cedric
Bonjour

Je souhaiterai pouvoir transferer les mails et seulement les mails de X
arrivant dans ma propre boite mail dans une boite mail Externe

Dans Mon Outlook, j'ai donc créé une règle transferant les messages de X
vers Y@yahoo.fr

Au niveau de mon AD j'ai créé un contact se nommant Y avec une adresse smtp
Y@yahoo.fr

Malheureusement aucun mail n'arrive dans la boite d'Y.

Y a til une règle a débloquer au niveau de mon Gestionnaire Systeme Exchange
pour que cela fonctionne.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

vous avez mélangé 2 procédures, qui toutes les 2 (correctement exécutées)
peuvent aboutir au bon résultat.

Donc, soit on crée une règle au niveau de Outlok, soit on crée un contact
dans AD, et l'on redirige à partir de AD.

Dans les 2 cas, il faut modifier dans les paramètres globaux de Exchange,
format des messages Internet, "par defaut".
=> un onglet "avancé" permet d'autoriser les transferts et réponses vers
Internet.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ