Transfert de mes contacts de OE vers Mail ?

Aucune réponse
Pierre
Bjr,

Je viens de passer de Mac OS 9 à Tiger. Dans la foulée je passe donc de
Outlook Express à Mail. Je n'arrive pas à trnasférer mes contacts
précédemment stockés dans Outlook express vers Mail.

j'ai fait un export depuis OE qui m'a généré un fichier text. Lorsque
j'essaye de l'importer dans Mail rien ne se passe, les corespondances
s'affichent mais chaque fois que je clique sur le bouton OK pour lancer
l'import, rien ne se produit.

Cela est peut être lié au pb que j'évoque dans le post suivant ?

Merci

Réponses