transfert de PDF sur Palm Tungsten T5

Aucune réponse
Thomas
Bonjour,

J'essaie de transférer des fichiers PDF sur un T5 avec Adobe for Palm OS.
Adobe Reader est bien sur le Palm.
Dans le logiciel Adobe for Palm OS, il impose de lancer la
synchronisation pour
transférer un PDF vers le Palm : en attendant d'appuyer sur le bouton de
synchro, le
bouton "OK", pour poursuivre, est grisé - mais lorsque cette synchro est
activée (ça
marche car aucun problème pour les Docs de "Documents to go") rien ne se
passe
pour Adobe et le bouton OK reste grisé...).
Impossible d'envoyer un PDF, donc, avec ce logiciel Adobe for Palm OS.
J'ai donc essayer avec la technique "click droit - envoyer vers - Palm";
là ça à l'air de
plus ou moins marcher dans le sens où on dirait que, au moins, il
'essaie' de l'envoyer sur
le palm... et là : message d'erreur et lorsqu'on lit le 'journal'
d'erreur, il raconte que le fichier
PDF n'a pas pu être transféré car aucun logiciel capable de le lire
n'est présent sur le Palm...
alors que comme indiqué plus haut, l'icône d'Adobe reader est bien
présent sur le Palm et
lorsque je l'ouvre, à part que je n'ai pas de fichier à lire pour le
tester, ça à l'air de fonctionner
quand même....

quelqu'un pourrait-il m'aider ???

un grand merci d'avance ! ;)