Transfert de photo vers PC

Jacques MACARI
Possesseur depuis peu d'un Olympus C-750 UZ qui me donne satisfaction,sauf
qu'il m'est impossible,jusqu'à présent,de transferer les photos de
l'appareil vers mon PC.J'utilise le logiciel CAMEDIA MASTER 4.1 livré avec
l'appareil mais celui-ci ne détecte pas l'appareil de photo branché sur le
port USB.Mon PC (déjà ancien) est équipé d'un processeur Pentium 233,de
Window 98 SE et j'ai ajouté une carte USB.
Quequ'un a-t-il déjà rencontré ce problème et peut-il m'aider?
Merci d'avance pour toute aide.
Jacques Macari

Alf92
Jacques MACARI a exposé ceci :

[...]

désinstalle tout y compris la carte USB (pas physiquement, mais dans le
paneau de config/système), puis reboot en coupantr carrement le courrant
(pas au compteur qd même...).
réinstalle 1/ la carte USB, 2/ le driver Olympus, 3/ l'appareil (en le
branchant).
ça devrais marcher. durée de l'opération 1/4 d'heure environ.
--
Cordialement,
Alf92

Jacques MACARI
Bonsoir,merci pour ces conseils.Je vais essayer dés demain soir
tranquillement,car je ne suis pas un pro de tout cela.
Amitiés.
J.Macari

"Jacques MACARI" a écrit dans le message
news: 408d71d8$0$7786$
[...]

Jacques MACARI
Bonsoir,opérations effectuées,malheureusement sans succés.
Merci quand même,je vais contacter Olympus.
Cordialement.
J.Macari
408d75ed$0$20148$