transfert de photos du disque dur vers appareil photos ?

4 réponses
tituss
bonjour

j'utilise un appareil photo numerique "minolta" qui fonctionne tres bien.
je voudrais transferer des photos non pas du minolta vers le disque dur mais
du disque dur vers l'appareil photos... est ce possible ?
merci.

tituss

4 réponses

MAC GYVER
"tituss" a écrit dans le message news:
42a81fd4$0$11725$
bonjour

j'utilise un appareil photo numerique "minolta" qui fonctionne tres bien.
je voudrais transferer des photos non pas du minolta vers le disque dur

mais
du disque dur vers l'appareil photos... est ce possible ?
merci.

tituss

Bonjour,
Si la carte mémoire apparaît comme un DD, ce la doit être possible via un
copier coller.
no
Le Thu, 9 Jun 2005 12:54:05 +0200, "tituss"
écrivait dans microsoft.public.fr.windows98:

bonjour

j'utilise un appareil photo numerique "minolta" qui fonctionne tres bien.
je voudrais transferer des photos non pas du minolta vers le disque dur mais
du disque dur vers l'appareil photos... est ce possible ?

Posez la question dans news:fr.rec.photo.numerique qui est
dédié aux APN.

Mentionnez quel windows dans votre question, ainsi que le type d'APN.

Avec le Canon, on peut utiliser le logiciel livré avec l'APN ainsi que
le transporteur de carte mémoire mais avec Win 98, il faut installer
un logiciel dans le 2e cas.

Denis

--
0 Denis Beauregard
// www.francogene.com
| >>Adresse modifiée souvent/email changed frequently<<
/ | Société généalogique canadienne-française
oo oo www.sgcf.com
tituss
merci pour vos reponses...

je ne peux pas faire ces verifications avant lundi ou jeudi prochain jour ou
je devrais recuperer cet ordinateur.
je vous tiendrais au courant.

tituss

"tituss" a écrit dans le message de news:
42a81fd4$0$11725$
bonjour

j'utilise un appareil photo numerique "minolta" qui fonctionne tres bien.
je voudrais transferer des photos non pas du minolta vers le disque dur

mais
du disque dur vers l'appareil photos... est ce possible ?
merci.

tituss

Francois
Après mûre réflexion, a écrit :

Avec le Canon, on peut utiliser le logiciel livré avec l'APN ainsi que
le transporteur de carte mémoire mais avec Win 98, il faut installer
un logiciel dans le 2e cas.

2xExplorer reconnaît les cartes mémoire sous win 98.

--
François