Transfert de photos sur Palm Desktop 4.1 / Mac OS X

Benny
Bonjour,

j'ai installé la v4.1 de palm desktop sur mon Imac pour transfèrer des photos
.jpg sur mon Palm M515 (Palm OS4.1)

Tout s'est bien transféré, j'ai 2 photos en .jpg sur le palm.

Sauf que l'appli Photo suite que j'avais d'origine ne sait pas les lire !

Je ne trouve aucune appli pour me faire un diaporama ou simplement viusaliser
la photo...

Sur le site da palm on parle d'un soft Palm Photo.. mais je ne trouve pas où
le downloader... Help me !!!

jean-françois
Il faut que tu mets à jour ta version Photo suite en v2.23 qui installera
PhotoView en plus de PhotoSuite.

PhotoView permet de lire les JPG en mémoire et sur la carte.

A plus...

"Benny" a écrit dans le message de news:

[...]

---
jlcardin
Benny wrote:

On Sun, 7 Sep 2003 9:46:07 +0200, jean-françois wrote
(in message <3f5ae240$0$27580$):

J'ai fait l'installe sur tes conseils.

PhotoSuite v2.23 ne fonctionne pas sur Mac OSX.26 mais j'ai pu récupérer
Photoview.prc

Malheureusement Photoview ne fonctionne pas sur le M515 s'il n'est pas équipé
d'une carte mémoire...

bonjour,

je n'ai pas votre solution ...mais j'ai le même problème. puis je vous
demander où avez vous récupéré Photoview (que je trouve que sur un site
japonais...)
Merci et bonne soirée.
jean-françois
Va faire un tour sur : ftp://ftp.mgisoft.com/Download/photo/PSME/

"jean luc cardin" a écrit dans le message de
news: 1g12vrq.20jf281rca41wN%