transfert de photos sur Pc ok mais l'inverse ?

5 réponses
Nathalie AGNOLA
J'ai un nikon coolpix 3200 et je voudrais savoir comment remettre des photos
installer sur le pc, sur la carte 128 mo de mon appareil. Est ce possible ?
Merci
Nathalie

5 réponses

jym
Nathalie AGNOLA wrote:
J'ai un nikon coolpix 3200 et je voudrais savoir comment remettre des photos
installer sur le pc, sur la carte 128 mo de mon appareil. Est ce possible ?
Merci
Nathalie

afficher sur l'écran, et photographier l'écran....:-)

sérieusement, je pense que le seul moyen est de transférer les photos
sur la carte via un lecteur de compact flash...

Ellington
Bien sûr que c'est possible.

Deux solutions: soit par le lecteur USB de cartes CF soit en branchant
l'appareil sur la prise USB.

J'utilise cette possibilité pour redresser certanes photos (architecture)
prise au reflex Canon 300D sur le Coolpix 4500.

@+

Ellington
Nathalie AGNOLA
Je me suis donc servi du lecteur de compact flash et j'ai transferé la
photo, mais quand je remet la carte dans mon appareil et que je visionne
elle n'y ai pas.
Nathalie
rfoud2
"Nathalie AGNOLA" a écrit dans le message de
news:cefimq$tev$
J'ai un nikon coolpix 3200 et je voudrais savoir comment remettre des
photos

installer sur le pc, sur la carte 128 mo de mon appareil. Est ce possible
?

Merci
Nathalie

Re.

par copier coller, avec mon coolpix 995 je le réussis très bien avec mon
lecteur de cartes,

mais surprise, on ne revoit pas les images sur l'appareil, et pourtant elle
y sont ! ... (découvertent en labo ! ... et tirées)
cordialement
luc.-

Raymond Delhaye
Je me suis donc servi du lecteur de compact flash et j'ai transféré la
photo, mais quand je remets la carte dans mon appareil et que je visionne
elle n'y est pas.
Nathalie

Tu as peut-être fait un "couper - coller" ?