Transfert de photos vers mon appareil

Xavier Bonhomme
Bonjour !

Avant (avec 98) je pouvais, par simple drag and drop, copier des photos vers
la SDRAM de mon appareil photo... Ave c XP, je n'y parviens pas (ni par
n'importe quel autre moyen, copier-coller, etc...). Est-ce une lacune de XP
ou un manque de savoir-faire de ma part ?

Merci d'avance !

Azo3
tu passes directement par la carte ou avec l'APN?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Xavier Bonhomme" <Xavier a écrit dans
le message de news:
[...]

lin et xav
Comme je le faisais avec 98... Ma SDRAM est dans mon appareil, qui est
lui-même relié à mon PC par cable USB... J'avais l'habitude que mon appareil
photo soit considéré comme un disque dur amovible, sur lequel je pouvais
efectuer des transferts dans les deux sens (PC-Kodak, Kodak-PC), mais avec
XP, cela semble différent...