transfert de profil Outlook

10 réponses
sylvain le vilain \(gpomasters.com\)
Bonjour,

je cherche a transferer un profil Outlook d'un profil Windows a un autre
(sur la meme machine en fait, mais peut importe).
Pour les autres elements du profil Windows, j'ai tout simplement utiliser
l'outil systeme de windows XP de transfert des parametres et des fichiers,
mais je n'ai pas vu Outlook dans la liste des elements exportables...
je suis aller sur la faq de Jiel, qui sur l'article R0900 décrit en fait
l'utilisation du cet assistant - mais il n'y a pas Outlook dans la
liste...J'ai donc tester sur une autre machine, et je confirme, il n'y a pas
Outlook dans la liste des fichiers ou parametres a exporter...
ma config: windows xp SP2 + outlook 2003 (avec tous les patchs)

qq a t-il une idée ???

merci

sylvain

10 réponses

Grég
Bonjour/soir,

Il y a toujours la méthode alternative près XP. J'ai eu du mal à en croire
mes yeux, mais je ne trouve plus OL2K3 alors que l'ai fait il y a quelques
mois.
Il me semble qu'il y a sur Microsoft Update une mise à jour pour l'assistant
de transfert de fichiers. Officiellement elle est faite pour passer de 32 à
64bits, mais... L'avez-vous installée?

Cordialement.
--
Grég
"sylvain le vilain (gpomasters.com)" a
écrit dans le message de news: 448eb359$0$21276$
Bonjour,

je cherche a transferer un profil Outlook d'un profil Windows a un autre
(sur la meme machine en fait, mais peut importe).
Pour les autres elements du profil Windows, j'ai tout simplement utiliser
l'outil systeme de windows XP de transfert des parametres et des fichiers,
mais je n'ai pas vu Outlook dans la liste des elements exportables...
je suis aller sur la faq de Jiel, qui sur l'article R0900 décrit en fait
l'utilisation du cet assistant - mais il n'y a pas Outlook dans la
liste...J'ai donc tester sur une autre machine, et je confirme, il n'y a
pas Outlook dans la liste des fichiers ou parametres a exporter...
ma config: windows xp SP2 + outlook 2003 (avec tous les patchs)

qq a t-il une idée ???

merci

sylvain

JièL
Bonjoir(c) sylvain le vilain (gpomasters.com)

Bonjour,

je cherche a transferer un profil Outlook d'un profil Windows a un autre
(sur la meme machine en fait, mais peut importe).
Pour les autres elements du profil Windows, j'ai tout simplement utiliser
l'outil systeme de windows XP de transfert des parametres et des fichiers,
mais je n'ai pas vu Outlook dans la liste des elements exportables...
je suis aller sur la faq de Jiel, qui sur l'article R0900 décrit en fait
l'utilisation du cet assistant - mais il n'y a pas Outlook dans la
liste...

C'est exact, lors de la rédaction de cet article, j'avais tester avec la
version bêta d'Outlook 2003, il faudrait que je précise que ce ne
fonctionne plus avec la version 2003
Reste la solution http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm#R0930
qui permet de tout migrer

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

Grég
En relisant, j'ai utilisé la FAQ de JièL, mais avec l'outil de transfert
Office. (R0930)

--
Grég
"Grég" a écrit dans le message de news:

Bonjour/soir,

Il y a toujours la méthode alternative près XP. J'ai eu du mal à en croire
mes yeux, mais je ne trouve plus OL2K3 alors que l'ai fait il y a quelques
mois.
Il me semble qu'il y a sur Microsoft Update une mise à jour pour
l'assistant de transfert de fichiers. Officiellement elle est faite pour
passer de 32 à 64bits, mais... L'avez-vous installée?

Cordialement.
--
Grég
"sylvain le vilain (gpomasters.com)" a
écrit dans le message de news: 448eb359$0$21276$
Bonjour,

je cherche a transferer un profil Outlook d'un profil Windows a un autre
(sur la meme machine en fait, mais peut importe).
Pour les autres elements du profil Windows, j'ai tout simplement utiliser
l'outil systeme de windows XP de transfert des parametres et des
fichiers, mais je n'ai pas vu Outlook dans la liste des elements
exportables...
je suis aller sur la faq de Jiel, qui sur l'article R0900 décrit en fait
l'utilisation du cet assistant - mais il n'y a pas Outlook dans la
liste...J'ai donc tester sur une autre machine, et je confirme, il n'y a
pas Outlook dans la liste des fichiers ou parametres a exporter...
ma config: windows xp SP2 + outlook 2003 (avec tous les patchs)

qq a t-il une idée ???

merci

sylvain

sylvain le vilain \(gpomasters.com\)
Bonjour,

avec cette Faq, on ne recup que les settings ? et pas les data (pst) ? c
bien cela ?

sylvain

"JièL" a écrit dans le message de
news: %
Bonjoir(c) sylvain le vilain (gpomasters.com)

Bonjour,

je cherche a transferer un profil Outlook d'un profil Windows a un autre
(sur la meme machine en fait, mais peut importe).
Pour les autres elements du profil Windows, j'ai tout simplement utiliser
l'outil systeme de windows XP de transfert des parametres et des
fichiers, mais je n'ai pas vu Outlook dans la liste des elements
exportables...
je suis aller sur la faq de Jiel, qui sur l'article R0900 décrit en fait
l'utilisation du cet assistant - mais il n'y a pas Outlook dans la
liste...

C'est exact, lors de la rédaction de cet article, j'avais tester avec la
version bêta d'Outlook 2003, il faudrait que je précise que ce ne
fonctionne plus avec la version 2003
Reste la solution http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm#R0930 qui
permet de tout migrer

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

JièL
Bonjoir(c) sylvain le vilain (gpomasters.com)

Bonjour,

avec cette Faq, on ne recup que les settings ? et pas les data (pst) ? c
bien cela ?

Non, on récupère absolument tout, même les paramètres de Word, d'Excel,
de PPT etc etc...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

sylvain le vilain \(gpomasters.com\)
oui, mais on parle ici des parametres uniquement et pas des data, cela
n'exporte pas les fichiers PSt, mais par exemple memorise le chemin d'acces
au pst, c'et bien cela ?

--
Sylvain le Vilain

-------------------------------------------------------------------------------------------
GPOMASTERS.COM
http://www.gpomasters.com

" Le premier portail français dédié aux stratégies de groupe "
-----------------------------------------------------------------------------------------------

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) sylvain le vilain (gpomasters.com)

Bonjour,

avec cette Faq, on ne recup que les settings ? et pas les data (pst) ? c
bien cela ?

Non, on récupère absolument tout, même les paramètres de Word, d'Excel, de
PPT etc etc...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

sylvain le vilain \(gpomasters.com\)
re-bonjour,

en fait je viens de verifier, il n'y a pas "Microsoft Office 2003 Assistant
Enregistrement des paramètres personnels" sur mon poste nin sur un deuxieme
qui ont une instal avec tous les composants O2003 a jour + tous les
patchs....

--
Sylvain le Vilain

-------------------------------------------------------------------------------------------
GPOMASTERS.COM
http://www.gpomasters.com

" Le premier portail français dédié aux stratégies de groupe "
-----------------------------------------------------------------------------------------------

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) sylvain le vilain (gpomasters.com)

Bonjour,

avec cette Faq, on ne recup que les settings ? et pas les data (pst) ? c
bien cela ?

Non, on récupère absolument tout, même les paramètres de Word, d'Excel, de
PPT etc etc...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

JièL
Bonjoir(c) sylvain le vilain (gpomasters.com)

Le 16/06/2006 16:41 vous avez écrit ceci :
re-bonjour,

en fait je viens de verifier, il n'y a pas "Microsoft Office 2003 Assistant
Enregistrement des paramètres personnels" sur mon poste nin sur un deuxieme
qui ont une instal avec tous les composants O2003 a jour + tous les
patchs....

Oups... y'a un manque la
essaye ça
C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11PROFLWIZ.EXE

normalement c'est l'exécutable qui sauve tout, données et paramètres et
qui les restaure aussi

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

Webmaster - gpomasters.com
Bonjour,

desolé j'ai pas pris le temps de repondre avant - ca marche, l'assistant se
lance.
Je fais un test dans la journée pour voir si le transfert fonctionne.

merci JiEL pour ta patience.

sylvain le vilain

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) sylvain le vilain (gpomasters.com)

Le 16/06/2006 16:41 vous avez écrit ceci :
re-bonjour,

en fait je viens de verifier, il n'y a pas "Microsoft Office 2003
Assistant Enregistrement des paramètres personnels" sur mon poste nin sur
un deuxieme qui ont une instal avec tous les composants O2003 a jour +
tous les patchs....

Oups... y'a un manque la
essaye ça
C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11PROFLWIZ.EXE

normalement c'est l'exécutable qui sauve tout, données et paramètres et
qui les restaure aussi

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

JièL
Bonjoir(c) Webmaster - gpomasters.com

Bonjour,

desolé j'ai pas pris le temps de repondre avant

Pas de probléme, on es pas toujours figé derrière un écran ;-)

- ca marche, l'assistant se lance.
Je fais un test dans la journée pour voir si le transfert fonctionne.

Tu peux faire un test en changeant de sessions windows si tu veux, c'est
plus facile que de transporter le fichier généré par la sauvegarde globale.

merci JiEL pour ta patience.

De rien

sylvain le vilain

Pas si vilain que ça finalement ;-)))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************