transfert de profils nt4 server vers win2000 server

fdsjmw
allo,je voudrais savoir comment faire pour pouvoir loguer mes profils
qui appartenait =E0 un domaine nt4server sur un nouveau domaine windows
2000 server. Pour que je puisse garder son profils, (imprimante,
permission etc...)

Merci beaucoup,

Dom
Allo aussi.

Utilise ADMT, l'outil gratuit de M$ pour ce genre de manips.

Dom

"fdsjmw" a écrit dans le message de news:

allo,je voudrais savoir comment faire pour pouvoir loguer mes profils
qui appartenait à un domaine nt4server sur un nouveau domaine windows
2000 server. Pour que je puisse garder son profils, (imprimante,
permission etc...)

Merci beaucoup,
Dom
Je réalise que tu as déjà posé la question il y a peu ...
Je t'ai déjà donné une réponse et je dois dire que ta réponse à ma réponse,
j'y comprends rien ....
Si tu bascules d'un domaine à un autre, les PC doivent changer de domaine,
l'ouverture de session se fera ds le nouveau domaine donc le profil changera
etc.
Si tu veux garder les profils initiaux, via ADMT, lorsque tu migres les
comptes d'ordinateurs, tu as une option qui te permet de basculer les
profils de tes utilisateurs dans le nouvel environnement.

Dom